En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Appel à mobilisation

Chères collègues, chers collègues,
 

En décembre dernier je vous annonçais ma candidature à la présidence de l’Université de Poitiers, aujourd’hui c’est en qualité de candidat que je m’adresse à vous. En effet, cette semaine marque le coup d’envoi de la campagne électorale qui déterminera les orientations stratégiques de l’Université de Poitiers pour les 4 prochaines années.
 

Je suis convaincu, que l’avenir de notre Université est dans l’action et l’engagement de chacun de nous et dans la vie démocratique de nos instances. Pour cela, je vous invite à prendre part aux rencontres et aux débats des prochaines semaines, afin que vous puissiez voter de manière éclairée, pour un projet, une vision et un nouveau mode de gouvernance. Ce choix impactera l’avenir de l’Université ainsi que chacun de nous dans son quotidien et dans la réalisation de ses missions.
 

A l’heure du bilan de la présidence sortante, je suis conscient des enjeux et des challenges auxquels nous devons faire face, tant au niveau de l’offre de formation, de la recherche que du besoin d’une gouvernance transformée.  Au cours des prochaines semaines, je viendrai à votre rencontre pour vous présenter et échanger sur la vision, le projet et la gouvernance alternative que je défends. Dans ce projet, je m’engage à valoriser les talents et le rôle de chacun, pour le développement et le rayonnement de cette Université si chère à nos cœurs.
Je vous donne également rendez-vous chaque semaine, dans ces courriels, pour découvrir les premiers éléments de notre programme, au travers d’une série d’enjeux thématiques, essentiels pour l’avenir  de notre Université et à l’expression de ses talents. 

Majdi KHOUDEIR


Date de création : 14/02/2020 22:39
Page lue 105 fois